Les Membres

  • Michel « Keuss » Pin (contrebasse)
  • Michel « Chelmi » Papain (batterie)
  • Philippe Masse « Seimar » (guitare solo), qui est également le mari de la coco-girl et danseuse Fenella Masse Mathews.
  • Albert « Bébert » Kassabi (chant)
  • Musiciens additionnels pour enregistrements et concerts:
  • Patrick Papin (synthétiseur)
  • Dominique Lupo (Guitare basse)
  • Jean-Louis Bergerin (guitare rythmique)

Discographie

  • Le Rock des copains (1981)
  • Chante (1982)
  • Flip Flap (1984)
  • Fête la Fête (1986)
  • Mégacompil (1990)
  • De toi à moi (1991)
  • Virage (1992)
  • Hey Mambo ! (1994)
  • Best of (1995)
  • Chante et danse (2000)
  • [afficher]
  • 1996 : Rock'n Roll Story
  • Le Meilleur des Forbans (2001)
  • Anthologie (2004)
  • D'un Commun accord (avec Jessé Garon', 2006)
  • Les Forbans chantent Leo, Alain, Serge et les Autres... (2009)

Filmographie

1985 : Banana's Boulevard de Richard Balducci

 

 

En attendant le dernier Vidéo Clip de Laura Zen, faites profiter vos oreilles! ;) @2017

 

 

 

 

Greg Foli et Laura Zen en concert avec un panel d'invités plus que prometteurs ! Une bonne ambiance, des messages intéressants... Très bon concert ! Ils ont interprété le dernier single de Greg Foli en avant première. Laura Zen, une chanteuse remarquable, une voix unique... Après le succès du premier extrait "Love Me Tonight" avec Philippe Coste, Laura interprète un nouveau titre pour notre plus grand bonheur. 


 

 

 

 

 N'oublions pas le premier titre qui nous a fait decouvrir cette jeune artiste !

 

 

 

 

Laura Zen en duo sur TF1 avec Bonnie Tyler, la reprise du titre "Eternal Flame" renommé "Amour Eternel".

 

 

 

 

 

Habituée des scènes dès son plus jeune âge, cette interprète à la voix douce et cristalline se place aujourd’hui dans un style «Electro/funk ».

 Elle apparaît pour la première fois à l’écran dans le vidéoclip de BILLY  « T’es ma Nana » à l’âge de 5 ans ; elle enregistre ses premières chansons en studio et fait ses premières scènes à l’âge de 12 ans.

Au fil du temps, elle collabore avec JIMMY JAY, Lvis M, le parolier Jean Kritchmar et surtout le Dj Philippe COSTE.

 Durant de nombreuses années,  elle chante à la fois ses chansons et est aussi choriste pour de grandes STARS comme Bonnie TYLER, Fr DAVID, Charles DUMONT, Mister John  ….

 Après un passage aux Etats-Unis, elle signe en 2000 avec le Label STICKMUSIC qu’elle ne quittera plus.

En 2004, elle participe notamment grâce à son label à l’EUROVISION aux côtés de la représentante de Monaco à Istanbul.

 Dans les locaux de son Label courant 2010, elle croise l’Artiste DJ Philippe COSTE, il lui demande de poser une voix sur un titre « LOVE ME TONIGHT », présenté en radio le lendemain, le titre est un TUBE qui passe immédiatement pendant 9 mois et s’enchainera avec le titre « DANCE WITH ME » dont le video-clip obtient également un succès avec plus de 2000 passages comptabilisés par la SACEM sur les différentes chaines TV. Ce succès marque la tendance Electro-love.

 Laura profite des moments de Studio Libre pour apprendre à utiliser Logic Audio, Protools et organise des séances de prises de voix pour d’autres Artistes développés par son Label.

 Laura porte encore plusieurs projets STUDIO pour d’autres Artistes et développe ses collaborations avec Philippe COSTE dans la recherche de nouveaux Featuring tel que pour ce nouvel opus « Phoenix Rising » avec Dave DARIO sous le nom SOLARIS.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nakamasté "collègues de rue" en Japonais - Le nouveau groupe qui créé la surprise médiatique de Mulhouse - 1er titre et clip à voir et écouter d'urgence. Originaire d'Alsace, est composé de trois potes MC : Smith Beef, Lion Size et Supa Neptune. Après un début de carrières solo remarquées au niveau local, l'idée de former ce groupe prend forme en 2014 afin de projeter uni, le cap de la reconnaissance nationale.

Avant de s'unir, ils étaient tout d'abord concurrents sur la scène. En fait, les trois artistes se connaissent et se respectent depuis longtemps. Dès l'âge de seize ans Smith Beef et Lion Size commencent leurs débuts hors de la scène musicale en rappant pour le simple plaisir de leurs potes de rue. Smith Beef, développe son image et s'autoproduit dans plusieurs clips qui lui apportent une visibilité et une notoriété lui ouvrant les portes de médias parisiens.


De son coté Supa Neptune, danseur reconnu et maitre en la matière, rap également pour le plaisir. Son charisme et sa maitrise de la danse confièrent à ses shows une dimension supplémentaire à l'alliance de celles de ses 2 compères. c'est en 2014 que les trois potes se lancent le défi de monter une alliance et ainsi former le groupe NAKAMASTÉ.

Avec un esprit très positif exprimé à travers de textes percutants, Smith Beef, auteur, compositeur, développe plutôt un style de rap chantonné, mélodique et varié. Supa Neptune privilégie le style rappé et un fort potentiel pour la mise en place de chorégraphies. Enfin, Lion Size apporte une approche très Ragga-Reggae, qui plait inévitablement à une fort audience.

Jimmy Jay a largement contribué à la naissance de l'ère du rap hexagonal dans les années 90. Connu comme DJ et  producteur de rap, il composa les premiers disques d'MC Soolar (mais aussi Les Sages Poètes de la rue, Soon E-MC, Ménélik…). 'Bouge de là' ou 'Caroline' c'est bien lui, c'est Jimmy Jay, le fabriquant de ces rares perles de la french touch hip hop 90's que les collectionneurs japonais et britanniques continuent à glaner dans les bons bacs. As du sampling au temps où Apple sortait son premier ordi, Jimmy Jay fut un mélangeur de rap et de jazz et un pourvoyeur de tubes pour les radios de quartiers, Nova, Inter, TFI et les autres. C'était au temps où le disque se vendait.

 

Cool Sessions
A cette époque, Jimmy Jay travaillait aussi avec les cités en approvisionnant les jeunes rappeurs de bons projets. Les fameuses productions Cool sessions 1 et 2 dont le principe était d'ouvrir la voie à des chanteurs inconnus sur les beats de Jimmy en sont de beaux exemples. Ces mixes sont d'ailleurs devenus des références dans l'histoire du rap français.
HIP OPsession à Nantes.


Après plus de dix ans de silence, guidé par les nouvelles technologies et un marché devenu numérique, Jimmy Jay revient avec des idées plein la tête, toujours porté par l'envie de découvertes et de partage. Il crée l'événement en nous annonçant qu'il sortira la Cool Session 3 à l'occasion de la neuvième édition du festival Nantais HIP OPsession en février prochain. Sacré parrain de l'événement, il est prévu sur des ateliers - discussions et sur scène, en qualité de DJ, avec 14 artistes de Cool Session 3. La rumeur parle aussi d’un concert d’Afrojazz, connu pour avoir fait un super titre avec Ol’Dirty Bastard. Le groupe se reformerait pour le festival avant une possible production d’album en collaboration avec JJ.

Un chef d'oeuvre...

 

A l'ancienne....

 

 

Sous-catégories