Une artiste "nouvelle génération" dans un esprit de rencontre entre la culture de ses origines et un monde moderne dans lequel il faut sans cesse s’adapter. Perle chante depuis son plus jeune âge, elle est passée par l'école des chorales, des collaborations  et des petits groupes qui se créent et se quittent. Cependant, elle en veut plus, elle désire exprimer sa culture, sa vision du monde et son envie de vivre.

FACEBOOK

TWITTER

Elle harcèle des jeunes producteurs qui ne mettent pas longtemps à comprendre que sa volonté sera plus forte que les barrières promises aux jeunes artistes de sa génération. Premiers essais en studio, premier titre, du haut de ses 21 ans, Perle nous rappelle à quel point l'amour que nous avons en chacun de nous est capable de changer le monde avec de la volonté.

Un peu de fraicheur et d'espoir émane de cette artiste à la voix douce et transcendante qui signe avec un premier titre inédit intitulé : "Un peu d’amour".  Perle travaille avec Anthon, l'un des bons compositeurs de la place !