En attendant le dernier Vidéo Clip de Laura Zen, faites profiter vos oreilles! ;) @2017

 

 

 

 

Greg Foli et Laura Zen en concert avec un panel d'invités plus que prometteurs ! Une bonne ambiance, des messages intéressants... Très bon concert ! Ils ont interprété le dernier single de Greg Foli en avant première. Laura Zen, une chanteuse remarquable, une voix unique... Après le succès du premier extrait "Love Me Tonight" avec Philippe Coste, Laura interprète un nouveau titre pour notre plus grand bonheur. 


 

 

 

 

 N'oublions pas le premier titre qui nous a fait decouvrir cette jeune artiste !

 

 

 

 

Laura Zen en duo sur TF1 avec Bonnie Tyler, la reprise du titre "Eternal Flame" renommé "Amour Eternel".

 

 

 

 

 

Habituée des scènes dès son plus jeune âge, cette interprète à la voix douce et cristalline se place aujourd’hui dans un style «Electro/funk ».

 Elle apparaît pour la première fois à l’écran dans le vidéoclip de BILLY  « T’es ma Nana » à l’âge de 5 ans ; elle enregistre ses premières chansons en studio et fait ses premières scènes à l’âge de 12 ans.

Au fil du temps, elle collabore avec JIMMY JAY, Lvis M, le parolier Jean Kritchmar et surtout le Dj Philippe COSTE.

 Durant de nombreuses années,  elle chante à la fois ses chansons et est aussi choriste pour de grandes STARS comme Bonnie TYLER, Fr DAVID, Charles DUMONT, Mister John  ….

 Après un passage aux Etats-Unis, elle signe en 2000 avec le Label STICKMUSIC qu’elle ne quittera plus.

En 2004, elle participe notamment grâce à son label à l’EUROVISION aux côtés de la représentante de Monaco à Istanbul.

 Dans les locaux de son Label courant 2010, elle croise l’Artiste DJ Philippe COSTE, il lui demande de poser une voix sur un titre « LOVE ME TONIGHT », présenté en radio le lendemain, le titre est un TUBE qui passe immédiatement pendant 9 mois et s’enchainera avec le titre « DANCE WITH ME » dont le video-clip obtient également un succès avec plus de 2000 passages comptabilisés par la SACEM sur les différentes chaines TV. Ce succès marque la tendance Electro-love.

 Laura profite des moments de Studio Libre pour apprendre à utiliser Logic Audio, Protools et organise des séances de prises de voix pour d’autres Artistes développés par son Label.

 Laura porte encore plusieurs projets STUDIO pour d’autres Artistes et développe ses collaborations avec Philippe COSTE dans la recherche de nouveaux Featuring tel que pour ce nouvel opus « Phoenix Rising » avec Dave DARIO sous le nom SOLARIS.