Nakamasté "collègues de rue" en Japonais - Le nouveau groupe qui créé la surprise médiatique de Mulhouse - 1er titre et clip à voir et écouter d'urgence. Originaire d'Alsace, est composé de trois potes MC : Smith Beef, Lion Size et Supa Neptune. Après un début de carrières solo remarquées au niveau local, l'idée de former ce groupe prend forme en 2014 afin de projeter uni, le cap de la reconnaissance nationale.

Avant de s'unir, ils étaient tout d'abord concurrents sur la scène. En fait, les trois artistes se connaissent et se respectent depuis longtemps. Dès l'âge de seize ans Smith Beef et Lion Size commencent leurs débuts hors de la scène musicale en rappant pour le simple plaisir de leurs potes de rue. Smith Beef, développe son image et s'autoproduit dans plusieurs clips qui lui apportent une visibilité et une notoriété lui ouvrant les portes de médias parisiens.


De son coté Supa Neptune, danseur reconnu et maitre en la matière, rap également pour le plaisir. Son charisme et sa maitrise de la danse confièrent à ses shows une dimension supplémentaire à l'alliance de celles de ses 2 compères. c'est en 2014 que les trois potes se lancent le défi de monter une alliance et ainsi former le groupe NAKAMASTÉ.

Avec un esprit très positif exprimé à travers de textes percutants, Smith Beef, auteur, compositeur, développe plutôt un style de rap chantonné, mélodique et varié. Supa Neptune privilégie le style rappé et un fort potentiel pour la mise en place de chorégraphies. Enfin, Lion Size apporte une approche très Ragga-Reggae, qui plait inévitablement à une fort audience.